Barbara Lune (Les Anges 7) attend son premier enfant : elle raconte son début de grossesse difficile

Si Barbara Lune se faisait plutôt discrète ces derniers temps sur les réseaux sociaux, c’est avant tout car elle cachait un gros secret. Comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram dimanche 24 novembre, elle attend son premier enfant ! La chanteuse – découverte dans Rising Star puis dans La Nouvelle Star – a longtemps attendu avant de le révéler car le début de sa grossesse ne s’est pas déroulé pas comme prévu. « Je me dois de partager l’épreuve qu’on traverse depuis plusieurs mois avec mon chéri et notre petit trésor, pour que cela serve à tous les futurs parents. J’ai contracté le CMV, (le cytomegalovirus) ce virus que n’importe quelle maman peut attraper et qui n’est pas automatiquement dépisté par tous les médecins« , a-t-elle écrit.

Puis l’ex-compagne de Vincent Shogun et Raphaël Pépin en a dévoilé davantage. « On ne savait pas si on allait pouvoir garder notre merveille jusqu’à ce fameux IRM… », explique-t-elle, avant d’annoncer une très bonne nouvelle : son bébé est aujourd’hui en bonne santé. « Tu t’es battu comme un lion mon coeur. (…) On est tellement fiers de toi avec papa, on a hâte de te rencontrer », a-t-elle écrit, avant de faire une belle déclaration à son chéri. « Merci d’être dans ma vie. Je suis la plus heureuse du monde à tes côtés et tu es le chéri, l’ami et le papa le plus extraordinaire du monde. »

View this post on Instagram

J’ai longuement hésité à poster cette photo, raison de mon absence sur les réseaux .. Mais je me dois de partager l’épreuve qu’on traverse depuis plusieurs mois avec mon chéri et notre petit trésor, pour que cela servent à tous les futurs parents.. J’ai contracté le CMV, ( le cytomegalovirus) ce virus que n’importe quelle maman peut attraper et qui n’est pas automatiquement dépisté par tous les médecins; Grâce à un simple dépistage j’ai pu être suivi avec des échographies tous les 15 jours, et irm de mon bébé (et amniocentèse pour certains cas) … Je (…)