Babacar Thioye BA : « L’Ige a épinglé Aliou Sall comme il l’avait fait …

Babacar Thioye BA allié de l’ex maire de Dakar avait pris part à la manifestation de Aar Li Nu Bokk de ce vendredi 21 juin. A cette occasion, il s’est ouvert au micro de senego.

Se prononçant sur le rapport de l’Ige qui a énuméré des anomalies dans l’octroi des contrats à Frank Timis dans le cadre d’une société qui a employé le frère du président Macky Sall, Babacar Thioye BA de demander que justice soit faite.

« Le président Macky Sall n’avait pas attendu longtemps pour demander que Khalifa Sall soit entendu après la sortie du rapport de Khalifa Sall avant de le condamner. La même situation s’est reproduite avec Aliou Sall. Mais là on sait qu’il n’activera pas la justice » a indiqué monsieur BA avant d’ajouter que si « Macky Sall ne fait pas la même chose pour son frère, Dieu se chargera de faire sa propre justice ».

Il s’est aussi prononcé sur la sortie de El Hadj Kassé contredisant Aliou Sall qui avait nié en blogue de n’avoir jamais reçu de l’argent pour le compte de son entreprise Agritrans…

Regardez !