Aya Nakamura s’affiche en Bikini et enflamme la toile

En attendant l’arrivée de l’hiver, Aya Nakamura peut encore profiter de quelques rayons de soleil en enfilant son joli bikini pour mettre son beau corps en valeur. Pour l’auteure de la chanson à succès Dja Dja, quoi de plus beau qu’un séjour au soleil?
 Même si l’ex-petite amie de Niska ne révèle pas la destination qu’elle a empruntée, il reste qu’elle est visiblement très épanouie dans ce lieu d’une grande tranquillité. C’est avec un mini bikini avec des lunettes de soleil que la maman d’Aïcha a posté quelques clichés sur sa story sur Instagram. Le haut de son maillot dévoilait un décolleté XXL.

Si Aya Nakamura passe la majeure partie de son temps sous les lumières du show-bizz, elle préfère le plus souvent garder sa vie privée dans l’ombre. Mais pour une fois, elle a v**lé sa propre règle. Non seulement elle a récemment dévoilé les images de sa fille Aïcha et elle sur les réseaux sociaux, mais en plus, elle a posté des photos d’elle en bikini sur instagram. De quoi affoler la toile. Il s’agissait donc d’une première !

Et ce n’est pas tout. La franco-malienne serait en couple avec Vladimir Boudnikoff son producteur. Elle n’a pas manqué de partager aussi quelques moments de leur intimité.