Axe Mbour – Dakar : Un Candidat Au Bac Arrêté Avec 1 Kg Yamba Par La Police De Diamaguène 2

132
Single Post


Single Post
Axe Mbour – Dakar : Un candidat au Bac arrêté avec 1 kg Yamba par la police de Diamaguène 2
Dans sa mission régalienne de protection des personnes et de leurs biens, la police de Diamaguène 2 a réalisé une belle prise à Mbour. Suite à l’exploitation d’un renseignement, ces limiers ont intercepté, au croisement Saly, deux dealers porteurs d’un kilogramme de chanvre indien. 

Selon des sources de Seneweb, il s’agit d’un élève en classe de terminale et de son compère. 
En effet, P. M. Diouf, pensionnaire dans un institut situé à Malika, risque de rater les examens du baccalauréat de cette année. Et pour cause ! Le jeune homme domicilié à Jaxaay a été interpellé à Mbour, en compagnie de son ami, par les policiers du poste de Diamaguène.

En effet, l’élève dealer et son compère étaient à Nguéniène pour se ravitailler en d****e auprès de leur fournisseur. Après avoir acquis 1 kg de cannabis, ils ont pris le chemin du retour. 

Mais les limiers du poste de police de Diamaguène 2 ont réussi à faire tomber les deux voyageurs à bord d’un « Taxi Allo ». Selon des sources de Seneweb, cet exploit a été réalisé grâce à l’exploitation d’un renseignement.

Ferrés au croisement Saly,  à Mbour, l’élève P. M. Diouf et son acolyte A. Ndiaye ont tous les deux reconnu sans ambages les faits, devant les enquêteurs.

A l’issue de l’enquête diligentée par les hommes du lieutenant Moussa Faye, les deux dealers ont été présentés hier jeudi au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Mbour, d’après nos sources proches du parquet.



Source link