Aure Atika: l’émouvant hommage de sa fille Angelica à son père Philippe Zdar

Philippe Zdar est mort ce mercredi 19 juin en chutant de son balcon. Un drame auquel sa fille Angelica, fruit de ses amours avec Aure Atika, a réagi avec émotion sur les réseaux sociaux.

La scène électronique française a perdu l’une de ses figures emblématiques. Ce mercredi 19 juin, Philippe Cerboneschi, alias Zdar de Cassius, est mort accidentellement à l’âge de 50 ans. Les faits ont eu lieu à son domicile, situé dans le XVIIIe arrondissement de Paris, aux alentours de 17h40. Comme le rapporte une voisine, dans les colonnes du Monde, le musicien se trouvait sur son balcon, dont le garde-corps a cédé. Une chute de trois étages qui a lui a malheureusement été fatale.

L’une des premières à avoir publiquement réagi à cette triste nouvelle n’est autre qu’Aure Atika, avec qui Philippe Zdar a eu une fille prénommée Angelica, en 2002. Anéantie, la comédienne de 48 ans a publié un simple fond noir sur son compte Instagram, au lendemain du drame. Une publication que de nombreuses personnalités telles que Gad Elmaleh, Axelle Laffont et Oxmo Puccino, ont commenté avec tristesse. «La peine est immense. KO debout je suis. Toutes mes pensées vous accompagnent», a écrit le rappeur.

Angelica Cerboneschi a quant à elle attendu ce vendredi 21 juin pour réagir de façon publique à la mort de son papa. La jeune femme a dévoilé une adorable photo d’elle bébé, sur laquelle on la découvre dans les bras du défunt artiste. Un souvenir émouvant qu’elle a accompagné de ces quelques mots: «L’homme de ma vie pour toujours