Augustin Senghor: « Ce De Laurentiis, soit il n’est pas intelligent soit il est raciste… Mais la CAN va continuer…

80
Augustin Senghor: « Ce De Laurentiis, soit il n’est pas intelligent soit il est raciste… Mais la CAN va continuer...


La réponse sèche de Me Augustin Senghor à Aurelio di Laurentiis. Le président de la Fédération sénégalaise de Football n’a pas raté le président de Naples qui a indiqué qu’il ne signerait plus de joueur africain à moins que ce dernier lui assure qu’il renonce à participer à la Can. Le patron du Football sénégalais est d’avis que le responsable italien n’est pas intelligent.

« Aurelio di Laurentis :Ce Monsieur, soit il n’est pas intelligent(idiot ?) soit il est raciste. Je préfère retenir la première hypothèse par respect pour lui », a-t-il écrit sur Twitter.

Me Senghor d’ajouter dans le post exploité par Senego: « La Coupe d’Afrique va continuer avec ses meilleurs joueurs africains et il continuera à nous appeler les AUTRES ».

Face à la presse ce mercredi dernier, Kalidou Koulibaly, le capitaine des Lions du Sénégal et ancien joueur de Naples, avait appelé au respect des pays africains. « Je respecte chaque équipe nationale. Nous devons respecter les équipes nationales africaines tout comme nous respectons les équipes nationales européennes. J’aime j***r pour mon pays et personne ne peut me demander de ne pas aller j***r pour mon pays », avait-il soutenu.