Audio fuité : Farba Senghor dévoile le plan de Sonko pour « enterrer » Karim Wade

127
Audio fuité : Farba Senghor dévoile le plan de Sonko pour « enterrer » Karim Wade


Le regroupement des coalitions Yaw et Wallu Sénégal est aux yeux de beaucoup d’analystes politiques une bombe pour le régime en place en vue des législatives prochaines. L’ancien ministre sous Wade quant à lui, y décèle un plan bien établi par Ousmane Sonko pour détruire politiquement le fils de Abdoulaye Wade.

Farba Senghor puisque, c’est de lui qu’il s’agit, est convaincu que l’alliance Yaw et Wallu Sénégal n’est bénef que pour le leader de Pastef qui veut à tout prix liquider politiquement Karim Wade. Pour lui, Wallu Sénégal est la grande perdante dans cette union.

«La question n’est rien d’autre que la reconquête du pouvoir. Un objectif final qui demande un repositionnement sur l’échiquier politique de l’opposition. Cela n’est possible qu’avec une synergie d’action des partisans de Abdoulaye Wade et ceux de Karim Wade. » dit -il dans un audio posté sur la toile.

En outre, il met à nu le plan de Ousmane Sonko qui n’œuvre que pour la m**t politique de Karim Wade. «Il l’ a dit et redit. Il ne veut pas des gens de l’ancien système. Ce qui s’est passé mercredi au rassemblement de Yaw montre à suffisance qu’il tente de faire taire Karim et ses partisans. Ici, le Pds est le grand perdant.»

«Sonko sait pertinemment qu’il est dans le pétrin. Il veut vous mener dans de combats qui ne sont pas les vôtres. Sa liste n’est pas valable alors que vous vous êtes sur la bonne voie. il faut refuser d’être menés en bateau ….», dit-il!