Attention Meghan ! Chelsy Davy, l’ex du prince Harry, se rapproche d’une amie commune

Chelsy Davy, l’ancienne compagne du prince Harry, a été aperçue aux côtés de Gabriela Peacock, une amie du couple de Sussex.

Meghan Markle ferait bien d’ouvrir l’œil ! Jeudi 21 novembre, s’est tenue la présentation des nouveaux sacs Virtus de la maison Versace, à l’hôtel Brown situé à Londres. Parmi les femmes invitées à découvrir cette collection, se trouvait Chelsea Davy, l’ancienne petite amie du prince Harry. En story de son profil Instagram, la femme d’affaires d’origine zimbabwéenne a partagé une photo de l’événement. On y aperçoit notamment Gabriela Peacock, qui n’est autre qu’une amie du couple de Sussex. Une soirée qui a sans doute rapproché les deux jeunes femmes…

Pour rappel, Gabriela Peacock est la nutritionniste qui s’occupe du coaching alimentaire du prince Harrydepuis son mariage avec Meghan Markle. Et pour cause, la duchesse de Sussex veille à ce que son mari adopte une hygiène de vie saine, et lui aurait vivement conseillé de manger plus équilibré. Quant à Chelsy Davy, elle a vécu une idylle de six ans avec le petit-fils de la reine Élizabeth II. Les ex-tourtereaux parlaient même de mariage. Seulement voilà, la vie au sein de la famille royale britannique a visiblement effrayé la jeune femme, qui a préféré quitter le jeune homme.Ils se sont séparés en 2010.

Présentation des nouveaux sacs Virtus de la maison Versace, à l’hôtel Brown, à Londres. – Instagram

Chelsy Davy était présente au mariage de Meghan Markle et du prince Harry, samedi 19 mai 2018, en la chapelle St George du château de Windsor. À l’occasion de cette cérémonie tant attendue, l’ex-compagne du jeune marié a brisé le protocole, avec un geste inattendu. Elle a pris dans ses bras la mariée. « Des invités ont raconté qu’elle est allée vers la mariée, tout sourire, puis l’a enlacée », révélait le Mirror. Puis un expert de préciser auprès du Daily Express : « La manière correcte aurait été de faire la révérence envers la mariée, désormais Son Altesse Royale. S’incliner ou faire une révérence, puis la féliciter de manière plus familière. » Alors, Chelsy Davy tentait-elle déjà une approche avec la dulcinée du prince Harry ?