Attaques contre Idrissa Seck : La virulente réponse des jeunes rewmistes à Barth

Le torchon brûle entre Barthélémy Dias et les jeunes du parti Rewmi. Le soutien de Khalifa Sall n’apprécie guère le silence d’Idrissa Seck sur certains sujets brûlants de l’actualité. Les jeunes du parti Rewmi ont décidé de lui porter la réplique. 
«Désormais, ce sera œil pour œil, dent pour dent! Quel qu’en soit le prix, je me dresserai sur le chemin des roublards sans éthique, des fourbes cyniques, des poltrons dont la « bravoure » se moule systématiquement au recrutement de nervis et des hypocrites victimes d’une constipation intellectuelle dont la thérapie la mieux indiquée reste la m**********n cérébrale», peste le responsable des jeunes de Rewmi, Mory Guèye, dans un communiqué. Le jeune politique, qui réfute toute idée de deal entre Idrissa Seck et Macky Sall, renvoie la balle à Barthélémy Dias.
 « Au criminel « donneur » de leçons, le véritable dealer est celui qui a tout fait pour que Khalifa Sall soutienne Ousmane Sonko lors de la dernière Présidentielle. Le véritable dealer est celui qui se contente de conférences de presse de salon à n’en plus finir au lieu de se battre avec sa jeunesse pour faire libérer son mentor. Le courage politique ne se décrète pas, il se vit», précise Mory Guèye.