Assemblée nationale : Ahmed Aïdara officialise sa candidature pour la présidence

357
Assemblée nationale : Ahmed Aïdara officialise sa candidature pour la présidence


Le maire de la ville de Guédiawaye, Ahmed Aïdara a officialisé, samedi, sa décision de se porter à la présidence de l’Assemblée nationale dont l’installation est prévue ce lundi 12 septembre. C’est après en avoir informé la conférence des leaders de la Coalition Yewwi Askan Wi, le mardi 30 août 2022.

PUBLICITÉ

« Je rends grâce à dieu et réaffirme ma détermination à œuvrer pour la concrétisation de notre contrat de mandataire pour une Assemblée Nationale de rupture résolument engagée pour la défense des intérêts exclusifs du peuple sénégalais« , a-t-il déclaré dans un communiqué.

Officialisation

Ahmed Aïdara d’ajouter : « Après en avoir informé la conférence des leaders de la Coalition Yewwi Askan Wi le mardi 30 août 2022, j’ai pris la décision de me porter solennellement candidat à la présidence de notre auguste assemblée nationale ce lundi 12 sept 2022« .

Candidats de Wallu et Benno

Rappelons que du coté de la coalition Wallu Sénégal, Me Abdoulaye Wade a porté son choix sur Mamadou Lamine Thiam. Le candidat de Benno Bokk Yakkar reste encore méconnu du public. Du moins, jusqu’à présent.

#Assemblée #AssembléeNationale