Assemblée générale de l’Asc HLM : Tamsir Cissé au banc des accusés

Le Collectif des Anciens Joueurs de l’ASC HLM exige une Assemblée générale de l’équipe dirigeante en place depuis près de 17 ans et dont le mandat a expiré depuis le 03 septembre 2019. Un point de presse est organisé ce samedi à 16h qui sera suivi d’un match de gala entre anciens joueurs.

D’ailleurs l’ASC HLM ne s’est pas encore inscrite pour le prochain championnat, saison 2019-2020, faute de moyens financiers alors que les frais de participation s’élèvent à cinq cent mille francs (500.000 F CFA).

Un des anciens joueurs emblématiques du club, Latyr Ndiaye ainsi que d’autres sont montés au créneau pour exiger une assemblée générale imminente.

« Tout ce que nous voulons, c’est la tenue d’une assemblée générale car HLM a besoin de sang neuf. On fait fi des problèmes du chantier du stade qui traîne en longueur et des transferts de joueurs nébuleux, mais qu’ils rendent le tablier car ils sont en fin de chemin. Le club est à l’agonie, se morfond en national 2 depuis plusieurs saisons et nous voulons redorer son blason à l’instar de Pikine et de Guédiawaye ou encore Teungeth FC », a expliqué l’ancien joueur des HLM qui est passé au Duc, en Egypte et dans le Golfe.