Assemblée : Aïda Sow Diawara invite Woré Sarr dehors pour se battre…

Les députés de Guédiawaye, Woré Sarr et Aïssatou Sow Diawara, ont eu une prise de bec hier, lors du passage de la ministre de la Famille à l’Assemblée nationale.Pour cause, la député socialiste, Aïssatou Sow Diawara a remercié la ministre Ndèye Saly Diop Dieng qui a offert 250 millions FCfa en guise de crédit aux femmes mareyeuses de Guédiawaye, sur l’enveloppe de 500 millions FCfa octroyée aux femmes.

Woré Sarr taxant de favoritisme la ministre de la Femme, rappelle, selon L’As, que ce financement n’est pas une propriété de Ndèye Saly Dieng, mais qu’il s’agit de l’argent du contribuable.

Mme Diawara est revenue à la charge, appelant quiconque ne serait pas contente à aller voir ailleurs et tressant des lauriers à la ministre de la famille, au nom des femmes de Guédiawaye. Houspillée par sa collègue libérale, Aïda Sow Diawara a invité Woré Sarr à la rejoindre dehors pour une partie de bras raccourcis. C’est dire que l’espace de débat intellectuel que doit être l’hémicycle est devenu une arène de pugilat avec comme acteurs des élus.