Ashley Graham enceinte: la top fond en larmes dans son émission télé

Alors que la spectaculaire top Ashley Graham vit sa première grossesse, elle a fondu en larmes pendant le tournage de son émission au souvenir d’un moment douloureux vécu en Août…

Parmi le panorama des tops américains Ashley Graham détonne. Car la jeune femme est loin des standards longilignes en vigueur dans la mode. Sa beauté rayonnante, sa sensualité et son énergie — qu’elle met depuis de longues années au service de la cause de toutes les femmes — font d’elle une des nouvelles voix de l’Amérique. La jeune femme très active sur Instagram a toujours veillé par exemple à ce que ses photos ne soient pas retouchées. Même si elle apparaît maquillée elle ne cherche pas à faire disparaître ses imperfections. Loin d’avoir honte de ses formes la top en est fière. Le 18 août dernier peu de temps après avoir annoncé sa grossesse la jolie brune toujours honnête et transparente a osé vidéos et photos mettant en évidence sa prise de poids et l’apparition de vergetures. Alors qu’elle anime depuis peu une émission — Fearless with Ashley Graham (Sans peur avec Ashley Graham, NDLR) — la future maman est revenue sur cet épisode avec émotion. Face à Taylor Hoit, une mère de quatre enfants, la top model plus-size a évoqué les effets positifs qu’ont eu ses posts sur Instagram concernant les transformations de son corps.

Une top pas comme les autres

Même si Ashley Graham a croulé sous les éloges après la publication de sa photo la top avoue qu’elle a mené une bataille contre elle-même pour apprécier ce nouveau corps. « Quand j’ai annoncé ma grossesse j’ai cru que ça me ferait me sentir divinement bien et en fait pas du tout. Je me sentais terriblement mal... » la top ne peut finir sa phrase et éclate en sanglots. Elle reprend : « Je me suis dit reprends toi Ashley, il y a d’autres femmes là dehors comme toi qui traversent la même chose, pourquoi tu n’échangerais pas avec elles ?  » Poster cette photo alors qu’elle se sentait isolée et très seule était un challenge que la top de 32 ans a relevé haut la main, permettant au passage d’aider d’autres futures mamans éprouvées par l’expérience. « Il faut, a conclu la sublime brune, voir la grossesse comme un moyen de parvenir dans un monde neuf celui de la confiance en soi. «