Arrivée de la dépouille de Ndeye Fatou Diouf Seck, dite Diaga: la « fatwa » de la famille contre les influenceurs

293
Arrivée de la dépouille de Ndeye Fatou Diouf Seck, dite Diaga: la


grand bal 27

Dans une note officielle, la famille informe le public que l’enterrement de Ndeye Fatou Diouf Seck, également connue sous le nom de Diaga aura lieu ce mercredi 24 janvier au grand cimetière de Yoff à 17h30. Les condoléances seront reçues au domicile familial aujourd’hui, offrant aux proches, amis et connaissances l’opportunité de rendre hommage à la regrettée Ndeye Fatou Diouf Seck.

 

Il est important de noter que, conformément aux dernières volontés de la défunte, aucune cérémonie ne sera organisée à partir du mercredi 24 janvier. De plus, aucune cérémonie commémorative ne sera tenue aux 3ème, 8ème et 40ème jours suivant le décès.

La famille Seck Ballago tient à rappeler que, par respect pour les souhaits de la défunte, les caméras et tout autre moyen de filmer ne sont pas les bienvenus à l’aéroport et sur les lieux de l’enterrement. Toute violation de cette demande entraînera la confiscation du téléphone de la personne en infraction.

Les gardes du corps de Wally Seck seront présents pour veiller au respect de ces consignes et garantir un environnement propice à la quiétude de la famille en deuil. Suivez

 

 

En ces moments difficiles, la famille Seck Ballago exprime sa gratitude pour le soutien et les condoléances reçus, tout en demandant le respect de la vie privée de la famille pendant cette période de deuil.

 

 

SARA JUPITER  SENEGAL7



Source link