Arrestation des présumés meurtriers du Commandant Sané : …

Le Haut Commandement de la Gendarmerie nationale s’est fendu d’un communiqué pour apporter des éclaircissements sur les individus appréhendés. Ceci dans le cadre de l’enquête de la mort de l’Adjudant-major, Tamsir Sané.

« Suite au meurtre du commandant de la brigade de Koumpentoum survenu le vendredi 26 juillet 2019 lors de la tentative de vol à main armée du bureau de la Poste de la localité, le rideau de surveillance et d’interception installé par les unités de la gendarmerie nationale a permis de procéder à l’interpellation de dix-neuf (19) personnes dans différentes localités.

Les investigations ont permis d’établir que parmi les personnes interpellées, sept (07) ont activement participé à ce braquage », a-t-on écrit dans le document. Qui ajoute : « Aussi, ces informations sont-elles mises à la disposition de la presse et de l’opinion pour éviter toute violation du secret de l’instruction et préserver les chances de boucler de manière exhaustive les investigations qui se poursuivent ».