Arrestation de Boy Djinné : Révélations sur ce qui a été trouvé sur lui avec un véhicule sans papier.

218
Arrestation de Boy Djinné : Révélations sur ce qui a été trouvé sur lui avec un véhicule sans papier.



Hier nuit, les gendarmes de la compagnie de Thiès ont appréhendé Baye Modou Fall, également connu sous le nom de « Boy Djinné », sur l’autoroute Ila Touba. Il est actuellement en garde à vue à la Brigade de Recherches de la capitale du Rail.

Nouvelle arrestation pour le récidiviste « Boy Djinné »
Boy Djinné, élargi de p****n en août 2023, a été appréhendé à nouveau par la gendarmerie nationale dans la nuit du 5 au 6 décembre 2023. Son arrestation fait suite à une opération des autorités visant à déj***r un cambriolage planifié à Touba.

Les autorités ont révélé que « Boy Djinné » et ses complices avaient élaboré un plan de cambriolage ciblant une maison à Touba. Les gendarmes de la compagnie de Thiès ont réussi à déj***r ce plan et ont procédé à l’arrestation de l’initiateur, en possession de matériel susceptible de faciliter l’opération.

Saisie de matériel de cambriolage
Lors de l’opération, les forces de l’ordre ont saisi un ensemble d’outils, comprenant un laser coupant, un chalumeau, des marteaux et burins, un lot de cagoules, des gants, ainsi qu’un véhicule de marque Audi A4 sans papier.

Cette arrestation marque un nouveau rebondissement dans l’affaire de « Boy Djinné« , déjà connu pour ses antécédents criminels. Les autorités poursuivent leur enquête pour démêler les tenants et aboutissants de cette tentative de cambriolage.