Apres avoir pris une « niarel », ce journaliste d’Emedia divorce avec sa « aawo »(photos)

Est-ce que Monsieur Khalifa Diakhaté ne devrait pas arrêter de prendre de secondes épouses?   Son premier mariage avec notre consoeur de Walf Fadjri à l’epoque, Ndeye Astou Gueye, avait volé en éclat quand il s ‘etait fait passer à nouveau la corde au cou. Cette fois par Khady Niang  de la TFM, qui n’était autre que la chef maquilleuse de la télé qui employait celui qui est devenu son époux!

Depuis Khady était la seule et unique madame Diakhaté, et assurait son rôle d’épouse parfaite malgré le tollé soulevé par ce (re)-mariage, le procès au tribunal pour prononcer le divorce du premier couple Diakhaté, et tutti quanti.

Depuis, beaucoup d’eau aura coulé sous les ponts, et ce n’est plus l’amour fou entre le journaliste Khalifa Diakhaté et Khady Niang. Les deux tourtereaux se sont finalement séparés, rapporte une source proche. A l’en croire, le couple ne s’entendait plus et en venait parfois aux mains.

la goutte de trop a sûrement été le dernier mariage de Khalifa qui a encore convolé en justes noces, en prenant encore une fois une seconde épouse. Raison principale de leur désaccord ou coïncidence? En tous cas, Khady est partie. Comme quoi, qui règne par l’épée…