APR Dakar Dem Dikk tacle les détracteurs de Macky Sall

Le Bureau de la cellule d’entreprise APR de Dakar Dem Dikk s’est réunie ce Mardi 02 Juillet 2019 au dépôt de Ouakam. Il était question pour eux d’examiner deux points inscrits à l’ordre du jour à savoir l’analyse de la situation politique et les perspectives qui s’en dégagent.

Conscients de la dynamique unitaire qui doit prévaloir, les responsables politiques de L’APR ont enclenché un long processus de massification pour jouer pleinement le rôle de parti ayant conquis le pouvoir par de hautes luttes et a pu de manière sereine le  reconquérir  en 2019. Cette réunion a permis d’harmoniser nos positions pour pouvoir engager ensemble les batailles futures…“, peut-on lire dans le communiqué parvenu à senego.

Créée depuis 2009, la cellule d’entreprise APR de DDD, Ibrahima Legnane, coordonnateur de la Cellule Apr de DDD rappelle qu’ils se sont engagés “dans toutes les batailles qui ont permis de donner à Macky Sall les 26% qui lui ont permis d’accéder au premier tour des élections présidentielles de 2012 et d’accéder plus tard à la magistrature suprême. Fort de ce constat, nous avons retenu de reprendre les armes pour défendre notre mentor face aux pourfendeurs de la République qui ne cessent de montrer leur volonté manifeste d’entacher les résultats plus que satisfaisants de la gestion du Président Macky Sall.