Appel à Manifester de l’opposition: « Macky 2012 » salue la maturité de la jeunesse sénégalaise

100
Appel à Manifester de l’opposition: « Macky 2012 » salue la maturité de la jeunesse sénégalaise


L’appel à manifester des coalitions Yewwi Askan Wi et Wallu est tombé dans l’oreille d’un sourd, selon la coalition Macky 2012 qui salue la maturité de « la jeunesse qui est consciente que le pays ne peut pas être gérer dans la violence, l’anarchie, et le manque de courage ».

« La coalition Macky 2012 félicite toutes les forces de défenses et de sécurité pour le travail remarquable abattu dans la journée du vendredi 17 juin 2012. Elle salue le professionnalisme, la rigueur dont elles ont fait montre pour défendre les populations et leurs biens », a souligné d’emblée, dans un communiqué, la conférence des leaders de la coalition Macky 2012 par la voix de sa Coordonnatrice Mme Fatoumata Guèye Diouf.

En effet, poursuit la coalition, « des hommes politiques irresponsables, immatures et inconscients qui n’ont en tête que brûler notre cher Sénégal ont vu leur projet machiavélique tomber à l’eau ».
Suffisant pour Mme Guèye et ses camarades d’adresser leurs félicitations au Peuple Sénégalais, mais particulièrement à la jeunesse qui est « consciente que le pays ne peut pas être gérer dans la violence, l’anarchie, et le manque de courage ».

« La coalition Macky 2012 félicite et encourage chaleureusement le Président Macky SALL pour son leadership international et les résultats factuels, fruit de sa brillante visite en Russie. Quand les gens n’y croient pas, il y croit. WAKH TOUTI DIEUF LOU BARI », renchérissent-ils.

Enfin, Macky 2012 présente ses sincères condoléances au peuple sénégalais suite aux décès de trois personnes lors des manifestations « non autorisées » du 17 juin dernier.