Anthony Colette: ce rôle qu’il a décroché dans une célèbre série de TF1

…a y est ! Anthony Colette va enfin réaliser son rêve de jouer la comédie. Le danseur de Danse avec les stars a même obtenu un rôle dans une célèbre série de TF1.

S’il brille sur le parquet de Danse avec les stars, Anthony Colette a un autre rêve. A 24 ans, le danseur de TF1 aspire à une carrière de comédien. Un projet qu’il compte bien concrétiser comme il l’a expliqué à TV Mag, en septembre dernier : « J’ai des propositions mais rien n’est sûr. J’ai pris des cours de comédie et j’ai écrit un scénario qui a plu à des producteurs ». Le partenaire d’Elsa Esnoult s’est même taillé un rôle sur-mesure. « J’écris en ce moment une histoire autour de la danse en couple en mode Dirty Dancing. Plus jeune, j’avais deux rêves : être danseur professionnel et être comédien. J’adorerais marcher dans les traces de Patrick Swayze ! », a-t-il révélé.

Anthony Colette comédien

En attendant de se forger une carrière sur le grand écran, Anthony Colette va faire ses débuts dans une série et pas des moindres. Selon des informations de Télé-Loisirs, l’ex d’Iris Mittenaere sera au générique d’un épisode de la prochaine saison d’Alice Nevers. Il donnera ainsi la réplique à une ex-candidate de la saison 9 de Danse avec les stars : Héloïse Martin. Un duo qui se retrouvera dans l’univers du cirque. La comédienne campera « une jeune femme, d’origine Rom, qui cherche à renouer avec sa famille. » Le danseur, lui, jouera « le jeune frère de la mère » du personnage de l’actrice de 23 ans.

Alors que le tournage débutera très prochainement, Télé-Loisirs révèle que l’intrigue « se déroulera en partie dans le Cirque Romanès à Paris ». Mais pour le moment, Anthony Colette se concentre sur la demi-finale de Danse avec les stars et va tout faire pour décrocher le trophée du concours au côté d’Elsa Esnoult.