Anouchka Delon «triste», sa dernière photo inquiète les internautes

Les abonnés Instagram d’Anouchka Delon sont inquiets. Plusieurs internautes ont tiré la sonnette d’alarme en découvrant la dernière publication de la fille d’Alain Delon.

L’état de santé d’Alain Delon n’est pas le seul sujet d’inquiétude pour les admirateurs du monstre sacré du cinéma français. Si les dernières nouvelles de l’acteur données par son fils Alain-Fabien ont rassuré une grande partie de ses fans, ces derniers ont trouvé un nouveau sujet préoccupant dans le clan Delon. C’était l’état d’esprit d’Anouchka Delon qui alerte aujourd’hui la toile.

>>> PHOTO Alain Delon hospitalisé: son fils Anthony rend un mystérieux hommage à Mireille Darc

La faute à une publication Instagram jugée sombre par certains abonnés de la jeune femme. Ce samedi 14 septembre, Anouchka Delon a publié sur son compte une photo d’elle. Sur ce portrait, la fille d’Alain Delon ne sourit pas. En légende, elle a utilisé les paroles du tube de Billie Eilish, Bad Guy. Il n’en fallait pas plus pour que les abonnés de la comédienne âgée de 28 ans lui fassent part de leur inquiétude.

«L’air triste» d’Anouchka Delon ne plaît pas à tout le monde

Ils sont nombreux à écrire le même genre de commentaires sous la photo d’Anouchka Delon. Une internaute lance ainsi: «Ouh là! Tu m’inquiètes Anouchka… tu es si belle surtout quand tu souris». Une autre est du même avis: «Jolie mais un peu triste». Un abonné de la soeur d’Anthony et Alain-Fabien lui demande directement: «Pourquoi si tristé Vous êtes une belle âme pour un beau coeur». De l’avis général, c’est «l’air triste» d’Anouchka Delon qui ressort de cette photo, jugée par ailleurs «sublime».