Anne-Catherine Verwaerde (Affaire Conclue) dévoile son fils Jack

Anne-Catherine Verwaerde, une des acheteuses d’Affaire Conclue, a partagé sur Instagram une surprenante création de son fils de 11 ans. Touchée par la réaction de ses abonnés, elle a ensuite dévoilé le visage de son garçon.

À 44 ans, Anne-Catherine Verwaerde est une des acheteuses préférées des téléspectateurs d’Affaire Conclue. Souvent assise à côté de Julien Cohen, le pilier de l’émission de Sophie Davant, la quadragénaire achète des objets souvent insolites pour sa société de vente en ligne, La petite brocante. Originaire des Hauts-de-France, l’entrepreneuse vit depuis plus de 10 ans à Londres. Sur Instagram, elle partage son quotidien à la sauce britannique avec plus de 21 000 abonnés. Et ces derniers ont été plutôt surpris de la voir poster ce jeudi 20 juin une souris en pâte à modeler accompagnée de… ses petites crottes. « Oui, je sais, voilà une photo assez inattendue mais ce soir à Londres, c’était soirée Play-Doh avec Jack, mon fils de 11 ans. Et je dois dire que sa création avec ses détails… comment dire… raffinés, s’est-elle amusée. Pour rire, je lui ai dit que j’allais l’instagrammer et il m’a dit « Oh oui Maman », tout excité. Donc Jack attend vos likes! »

Les abonnés d’Anne-Catherine Verwaerde ont été au rendez-vous: en moins de 24h, ils ont été au moins 948 à liker la souris en pâte à modeler du petit Jack. Ravie de voir cet engouement, la brocanteuse leur a adressé un message ce vendredi 21 juin: «948 mercis pour tous vos likes sur le dernier post de Jack, a-t-elle écrit. Il est tout content,