Angèle amoureuse : qui est sa compagne Marie Papillon ?

La célèbre Angèle a officialisé sa relation avec Marie Papillon ce lundi 10 août sur Instagram. Sa compagne est connue sur Internet, où elle fait fureur avec des petites pastilles vidéo sur Instagram.

Ce lundi 10 août, Angèle s’est emparée d’Instagram pour officialiser sa relation avec Marie Papillon. La chanteuse belge de 24 ans a partagé deux clichés en bord de mer où elle dévoilait un tshirt sur lequel on pouvait lire : Portrait of women who love women » (en français : « Portrait de femmes qui aiment les femmes). En légende, elle a dévoilé l’identité de l’heureuse élue en écrivant « Au moins, c’est clair… enfin non pas claire, Marie », accompagné d’un petit papillon bleu. Une référence claire à sa nouvelle petite amie, Marie Papillon.

A 32 ans, Marie Papillon est une star d’Internet. Elle s’est taillée une petite célébrité avec ses pastilles vidéos humoristiques, notamment grâce à son format « Marie dans ta boîte » sur la chaine YouTube Golden. Avec l’aide précieuse de son chien Bibi, elle n’hésite pas à se mettre en scène sur Instagram, avec succès ! Ce 11 août, sa communauté compte près de 170 000 personnes. Un chiffre qui ne cesse d’augmenter depuis la révélation de son couple avec Angèle. Des nouveaux abonnés qui vous pouvoir la découvrir « faire beaucoup de conneries », confiait-elle l’an dernier à Mad.

Marie Papillon, humoriste et femme d’affaire

En plus d’Internet, Marie Papillon est aussi une femme d’affaire à l’origine de plusieurs concepts sur Paris. Dans la domaine de la restauration, elle est la confondatrice du Réfectoire, un food truck situé dans le 10e arrondissement ainsi que du Food Market, un marché dédié à la street food dans la capitale. L’an dernier, elle se lançait aussi dans une nouvelle aventure en transformant l’ancien atelier de son grand-père ébéniste en studio photo, le Studio Maurice.