Anastasiya (Les Anges 11) en deuil: elle lance un appel aux dons après la mort de son petit ami

Anastasiya traverse l’une des périodes les plus douloureuses de sa vie. Anéantie par le décès de son compagnon, la candidate des Anges 11 a lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux.

La mort frappe parfois là où on ne l’attend pas. Actuellement au casting des Anges 11, Anastasiya a annoncé la disparition de son petit ami Steve, ce samedi 15 juin. Bouleversée, la jeune femme a partagé une série de photos et de vidéos de leurs derniers instants ensemble, avant de faire part de son chagrin en story Instagram. «Jamais je pourrai t’oublier. Je t’ai aimé plus que tout au monde. Nos projets se sont envolés […] Je n’arriverai jamais à réaliser que tu n’es plus à mes côtés, on n’était pas faciles. Mais on était tellement fusionnels. Tu es à l’intérieur de moi», a-t-elle notamment écrit.

â…… Hillary (Les Anges 11) découvrez son petit business fructueux en dehors de la télé-réalité

Malgré le deuil, Anastasiya se doit désormais d’honorer la mémoire de son défunt compagnon. Ce lundi 17 juin, l’ex-candidate des Princes et princesses de l’amour a annoncé l’ouverture d’un cagnotte pour aider la famille de Steve à financer ses funérailles. «Comme vous l’avez certainement appris, et pour ceux qui ne le savent pas, Steve nous a quittés. Des obsèques vont être organisées en son honneur. C’est pour cela que nous mettons en place cette cagnotte. Elle a pour unique but de nous aider à honorer la mémoire de Steve une dernière fois. Elle s’adresse surtout aux proches, aux amis, ou à ceux qui ont côtoyé Steve de près ou de loin et qui ont envie d’apporter leur soutien», peut-on lire en description. À l’heure actuelle, 482 euros ont été récoltés.

â…… PHOTO Léana (Les Anges 11) affiche ses courbes dans un tout petit maill