Ama Nekh : « Boy Niang 2 na gneuw ma may ko revanche… »

le lutteur de Rufisque, Ama Nekh revient sur ses potentiels adversaires notamment Boy Niang 2. Celui qu’il avait battu par une chute spectaculaire. 

Ama Nekh veut accorder une  revanche à Boy Niang

Loin de là. Disparu des radars depuis un certain temps, le lutteur Ama Nekh est de retour et il compte bien se refaire une santé. Pour atteindre ses objectifs, il a ciblé le lutteur Boy Niang 2, à qui il lance un défi au cours de cet entretien accordé à Senego. Pour remettre Ama Nekh à sa place, Boy Niang pense qu’affronter un tel adversaire n’est pas à l’ordre du jour. Mais son tombeur estime que le fils de Pikine doit essayer de prendre sa revanche et laver cet affront.

« Boy Niang 2 est mon potentiel adversaire. Je l’ai battu d’une manière spectaculaire. Ce que je lui ai fait endurer aucun lutteur ne l’a fait. Donc, ce combat est légitime », a fait savoir le Rufisquois, à Senego. Par contre, il concède le fait que Boy Niang est un peu en avance sur lui. Et ce, en raison de l’absence de compétitivité qu’il souffre ces dernières années.

En 2011, il terrassait Boy Niang

Il y’a de cela 8 ans que le lutteur de Rufisque avait fait mordre la poussière au tombeur de Sa Thiès. Dans une confrontation dont le lutteur de Pikine, était considéré comme favoris, Ama Nekh réussit à créer une forte sensation dans l’arène sénégalaise. En effet, il a terrassé son adversaire d’une chute spectaculaire, sans contestation.

Regardez !