Allier l’utile à l’agréable : Yup lance sa nouvelle application, Yup Music

Yup, au-delà de ses services transactionnels, veut amener le client à allier l’utile à l’agréable. C’est dans ce cadre qu’il a créé ‘’Yup Music’’. Il s’agit, d’une nouvelle application qui permet à l’utilisateur de Yup d’écouter de la musique quand il veut et où il veut, dont le lancement s’est tenu, ce lundi 17 juin à Dakar, en marge d’une conférence de presse.

Une occasion pour l’équipe de Yup Sénégal de faire découvrir en avant-première cette nouvelle application au public. Laquelle est le fruit d’un partenariat entre la Société générale de banque et Universal music. Selon le Directeur général de Yup Sénégal, Pierre Sadio, Yup Music est une application qui a été conçue pour être mis dans Yup et à travers laquelle, les concepteurs ont «voulu innover en amenant du nouveau» au produit Yup.

Ce, pour «aller au-delà d’un simple produit financier qui apporté y du transactionnel». Soulignant que Yup est «un produit financier qui fait beaucoup de transactionnels», Pierre Sadio soutient que Yup est une application qui est «capable d’ouvrir le client au monde de la musique». Et au fur et à mesure que le client fait des transactions, «il s’ouvre à d’autres univers de la musique».

A l’en croire, Yup n’«est pas seulement un porte-monnaie, c’est aussi un style de vie». Et avec Yup Music, l’utilisateur n’a pas besoin de data. Il a la capacité d’avoir, même en hors connexion, toutes les musiques et de les écouter. L’utilisateur de Yup Music a également «la possibilité de trouver ou de mètre en place une communauté avec qui il partage les mêmes valeurs».

Pour utiliser Yup Music, le Dg de Yup Sénégal signale qu’«il faut d’abord télécharger impérativement le Wallet Yup et pouvoir faire du transactionnel». Lequel permettra au client de s’ouvrir à toutes les musiques. Il ajoute que l’application peut être téléchargée sans connexion. Pour rappel, le Wallet Yup est un porte-monnaie avec lequel l’utilisateur peut «garder son argent en toute sécurité, envoyer ou recevoir de l’argent, faire des achats ou payer ses factures sans perdre de temps».