Allemagne : Revivez arrivée Sadio Mané, visite médical, maillot club (Vidéos)

75
Allemagne : Revivez arrivée Sadio Mané, visite médical, maillot club (Vidéos)


Avec l’arrivée de Sadio Mane en provenance du FC Liverpool, le FC Bayern Munich s’apprête à réaliser le plus gros transfert de son histoire récente. Revivez  toutes les nouvelles concernant l’arrivée du Sénégalais.

Le transfert de Sadio Mané au FC Bayern Munich est parfait. Mardi après-midi (21 juin 2022), le Sénégalais est arrivé à Munich pour passer sa visite médicale.

12h31 : Mané passe sa visite médicale

La visite médicale de Sadio Mané a lieu à l’hôpital Barmherzige Brüder, au cœur de Munich. Des images montrent son arrivée à l’hôpital avec son entourage au complet :


Le Sénégalais de 30 ans devrait signer un contrat de trois ans avec les Bavarois et sera présenté aux supporters du club le mercredi 22 juin 2022.


11h26 : Sadio Mané débarque à Munich
Le transfert de Sadio Mane au FC Bayern, qui était de toute façon déjà acquis, continue de se concrétiser. Mardi matin, son avion a atterri à l’aéroport d’Oberpfaffenhofen.

Liverpool et le Bayern Munich se sont mis d’accord sur un montant d’environ 32 millions d’euros, le montant total devrait être d’environ 41 millions d’euros. Y compris le bonus et autres payés en fonction du nombre d’apparitions et des performances individuelles.