Alizée sur le point d’accoucher : sera-t-elle présente pour les 10 ans de Danse avec les stars ?

L’accouchement est plus imminent que jamais pour Alizée. La chanteuse de 35 ans est enceinte de plus de huit mois. Certains espèrent la voir en direct à Paris sur TF1 pour fêter les 10 ans de Danse avec les stars, mais il se pourrait qu’elle soit bien obligée de décliner l’invitation.

Sans cette émission, sa vie actuelle ne serait pas du tout la même. En 2013, Alizée a remporté Danse avec les stars, mais c’était pour elle bien plus qu’un simple jeu puisqu’elle y a aussi trouvé l’amour. Une sorte de conte de fées moderne où la candidate épouse son danseur Grégoire Lyonnet. Un nom qui rime avec bébé. L’artiste est déjà maman d’une adolescente de 14 ans prénommée Annily, née de sa relation avec l’ancien candidat de la Star Academy Jérémy Chatelain, mais elle retente l’expérience, plus épanouie que jamais.

Elle n’a cependant pas oublié que sans le programme de TF1 sa vie ne serait pas la même aujourd’hui. Alors que l’émission de danse fête ses 10 ans, elle a participé avec son mari à une vidéo pour fêter cet anniversaire. « On a gagné la saison 4, on s’est mariés et maintenant on attend un petit bébé. Merci DALS et bon anniversaire », résume l’artiste qui pourrait ne pas être présente sur TF1 ce samedi pour le prime spécial 10 ans où d’anciens candidats viendront danser avec ceux de cette saison. TF1 répond « surprise » quand on leur demande si l’interprète de Moi… Lolita sera là.

La chaîne laisse planer le doute jusqu’au dernier moment, mais tout semble se diriger vers une absence de la chanteuse sur le plateau de Danse avec les stars. Sur les réseaux sociaux, Alizée laissait encore penser dans l’après-midi qu’elle était en Corse. Elle a notamment posté en story Instagram une photo d’un palmier et du ciel bleu avec la mention « week-end ». Un de ses derniers week-end de repos avant l’arrivée du bébé. Quelques heures plus tôt, elle avait publié une photo prise dans son école de danse en Corse, fondée avec son mari, loin de Paris. Pour accueillir au mieux sa petite fille, il est peut-être plus prudent pour elle de rester sur l’Ile de beauté que de risquer de monter à la capitale pour aller saluer les équipes de l’émission qui a changé sa vie et son public. À moins d’une vraie surprise….