Alizée: sa belle déclaration à Grégoire Lyonnet pour leurs trois ans de mariage

Tombés amoureux sur le plateau de Danse avec les stars, Alizée et Grégoire Lyonnet ne se sont plus quittés depuis. Ce 18 juin 2019, ils fêtent leurs trois ans de mariage. L’occasion rêvée pour se rappeler à quel point ils s’aiment.

Entre eux, ça a d’abord glissé sur le parquet de Danse avec les stars avant de faire des étincelles. En 2013, date de la participation d’Alizée au concours de danse de TF1, la chanteuse tombe amoureuse de Grégoire Lyonnet, celui qui la fait tourbillonner chaque samedi soir sur la Une. Et six ans plus tard, l’amour est plus que jamais au rendez-vous. Après s’être installé en Corse, l’île de c…ur de l’interprète de Moi, Lolita, le couple a multiplié les projets. Entre l’emménagement ensemble et l’ouverture de leur propre studio de danse, Alizée et Grégoire Lyonnet partaient sur un engagement à long terme qui s’est encore concrétisé les années suivantes.

Le 18 juin 2016, les tourtereaux se disaient « oui » sur l’île de Beauté. Un jour inoubliable qu’ils ont, pour la troisième fois, célébré sur Instagram en publiant une photo de l’événement. Ils en ont aussi profité pour se déclarer leur amour. Du côté d’Alizée, un «Happy Nous» accompagné de trois petits c…urs et du hashtag #endlesslove [amour sans fin, ndlr] a suffi en légende, quand Grégoire Lyonnet s’est contenté d’un «3 ans» et des émojis de mariés. Entre eux, l’amour est incommensurable. …a tombe bien, dans quelques mois, ils seront trois…