Aliou Sall – El Hadj Kassé n’ont pas été d’actualité dans Jakaarlo, ce vendredi

Can 2019 en Egypte, équipe nationale du Sénégal, voici ce qui a été débattu dans l’émission Jakarlo de ce vendredi 21 juin  à la Tfm. Les révélations d’El Hadj Hamidou Kassé à TV5 n’ont pas été évoquées.

Frustration pour ceux qui s’attendaient à un débat lié à ces propos d’El Hadj Hamidou Kassé à Tv5, qui a contredit la version de Aliou Sall, qui avait carrément nié avoir perçu 250000 dollars de la part de Frank Timis. Cette nouvelle donne a suscité un tollé, car enfonçant davantage Aliou Sall au moment où son frère président et son équipe communiquent pour le protéger.

Bizarrement, ce nouveau rebondissement n’a pas été d’actualité dans Jakarlo, au moment où tout le monde s’y attendait.  D’autant plus, l’émission avait l’habitude de se prononcer sur les sujets les plus chauds.

La CAN 2019, l’équipe nationale, c’est d’actualité. Toutefois, valent-elles plus que l’affaire des contrats pétroliers et gaziers. Ne fallait-il pas partager l’émission  en deux(2) thématiques pour  être au rythme de l’actualité ? C’est la question que se posent certains téléspectateurs.