Algérie : L’Etat compte envoyer 600 supporters assister à la finale

Près de 1 400 Algériens ont été envoyés au Caire, pour supporter leur équipe lors de la demi-finale contre le Nigeria (2-1). Avant la qualification des Algériens pour la finale de la CAN 2019, le ministère algérien de la Défense avait annoncé qu’il mettrait encore à disposition six avions de transport militaire au profit de 600 supporters algériens, pour soutenir les Fennecs dans leur match contre le Sénégal.

1 400 «Fennecs» contre le Nigeria

Pour la demi-finale face au Nigeria, ce dimanche, dix vols commerciaux de la compagnie ont transporté déjà près de 1 400 supporters des «Fennecs» au Caire. Les sept avions sont partis de la capitale et trois autres de chacune des autres grandes villes : Oran (ouest), Constantine (est) et Ouargla (sud). Les supporters devaient regagner l’Algérie dans la nuit de dimanche à lundi après la demi-finale.

Encore 600 Algériens annoncés pour la finale

Avant la qualification des Algériens pour la finale de la CAN 2019, le ministère algérien de la Défense avait annoncé qu’il mettrait à disposition six avions de transport militaire au profit de 600 supporters. L’Algérie étant désormais qualifiée en finale et devant jouer vendredi, contre le Sénégal : tiendra-t-il sa promesse ? Réponse dans les prochains jours !

Source : CNEWS