Alfred Ndiaye : “Les conditions de jeu avec la chaleur sont très difficiles à supporter”

elon le milieu de terrain sénégalais, Alfred Ndiaye, il est clair qu’on aurait aimé voir du monde. Une CAN, ça doit être une grande fête du football aussi bien sur la pelouse que dans les gradins.

Faible affluence dans les stades

Alfred Ndiaye déplore la faible affluence dans les stades égyptiens, une situation qui impacte sur la qualité des prestations des équipes présentes à la phase finale de la CAN 2019

« Tous les joueurs pourront te dire qu’il manque du public à cette compétition et en plus de cela, les conditions de jeu avec la chaleur sont très difficiles à supporter”, confie le joueur, indisponible pour le dernier match des Lions, lundi.

Ouganda, une belle équipe

D’après Alfred Ndiaye, le futur adversaire du Sénégal, l’Ouganda, est une belle équipe.« Nous savons ce qui nous reste, nous sommes très motivés à l’idée d’atteindre notre objectif dans cette compétition”, poursuit le milieu de terrain.

Solution pour amener du public dans les stades

Pour rappel, à l’exception des matchs de l’Egypte, les rencontres de la CAN 2019 (21 juin au 19 juillet) ont eu lieu dans une ambiance confidentielle. Mardi en conférence de presse, le comité d’organisation s’est d’ailleurs engagé à trouver des solutions pour amener du public dans les stades.