Alexandra Rosenfeld: sa grosse mise au point sur son physique avant Je suis une célébrité,…

Miss France 2006 en a assez des remarques sur son physique. À quelques jours de la diffusion de Je suis une célébrité, sortez-moi de là!, Alexandra Rosenfeld a pris les devants et a prévenu les internautes indélicats sur son compte Instagram.

Alexandra Rosenfeld a pris l’habitude d’entendre toujours les mêmes remarques quand elle poste une photo sur les réseaux sociaux. «Trop maigre, trop gros, trop ci ou trop ça…», Miss France 2006 n’en peut plus des internautes qui donnent leur avis et ne se cache plus pour leur faire savoir. Quand même son changement de coupe de cheveux fait polémique, l’ancienne blonde devenue brune a décidé de dire stop, dans plusieurs vidéos publiées dans la soirée du vendredi 21 juin sur Instagram.

>>> Alexandra Rosenfeld sexy sur Instagram, Hugo Clément est jaloux d’un collègue qui a liké la photo

Dès le 9 juillet prochain, la chérie d’Hugo Clément sera à l’affiche de Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Dans l’émission de TF1, les téléspectateurs vont découvrir une Alexandra Rosenfeld bien loin de son image de Miss France. Elle a donc décidé de prévenir tous ceux qui se faisaient un malin plaisir de lui faire remarquer sur les réseaux sociaux: «Salut, je fais beaucoup de stories, mais les gens qui me suivent le savent, je ne me filme jamais pour parler, je déteste ça. Mais là il faut vraiment que je vous dise un truc».

Alexandra Rosenfeld pousse un coup de gueule

Elle poursuit: «En général les gens sont toujours très corrects avec moi. Mais en prévention, là, des deux, trois relous qui vont débarquer: l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là arrive. Donc oui je vous informe que je vai