Alexandra Rosenfeld n*e et enceinte : ce cliché qui va lui valoir les remontrances de sa maman !

En attendant l’arrivée de son deuxième enfant, Alexandra Rosenfeld poste régulièrement des clichés de son baby bump. Et Le dernier en date risque bien de faire réagir la maman de la belle…

Ceux qui suivent Alexandra Rosenfeld sur Instagram le savent, elle n’hésite pas à partager régulièrement des clichés de son quotidien de femme active et de maman. Dans quelques semaines, la Miss accueillera son deuxième enfant, fruit de ses amours avec le journaliste Hugo Clément. Sublimée par sa grossesse, Alexandra Rosenfeld est à l’aise avec elle-même et avec son corps et n’est pas du genre à laisser passer les critiques sur son physique, qu’elle a l’habitude d’entendre depuis son plus jeune âge.

Une confiance en soi qui lui permet de poser devant l’objectif avec aisance, et dévêtue s’il le faut, surtout pour la bonne cause. Récemment, la reine de beauté a posté une photo sur laquelle elle apparaît très dénudée, pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein, dans le cadre du mois d’octobre rose.Tout sourire, la maman d’Ava, née de sa relation avec le rugbyman Sergio Parisse, pose dans le plus simple appareil, avec seulement une couverture sur les épaules et un petit short. « Maman, dès que tu vas voir cette photo tu vas m’appeler pour me gronder car je n’ai pas de haut », écrit-elle en légende. Avant de préciser : « Mais je t’invite plutôt à prendre rendez-vous pour une mammographie ». Une initiative largement applaudie par ses abonnés et notamment par deux anciennes Miss, Mareva Galanter et Linda Hardy, qui ont toutes les deux commenté la photo.