Alexandra Rosenfeld enceinte d’Hugo Clément: que pense sa fille Ava de cette nouvelle grossessé

Dans quelques mois, la jolie Alexandra Rosenfeld accouchera de son second enfant. Déjà maman d’une petite Ava, la chérie d’Hugo Clément s’est confiée sur sa grossesse et l’émotion de sa petite fille de 9 ans en apprenant qu’elle allait devenir grande s…ur.

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément sont plus heureux que jamais! Dans quelques mois, le couple accueillera son premier enfant. Déjà très proche de la fille de 9 ans de sa belle, le journaliste a hâte de pouponner! Et il n’est vraisemblablement pas le seul. La fille d’Alexandra Rosenfeld attend elle aussi avec impatience que la famille s’agrandisse, comme le révèle sa maman à Purepeople: «Depuis qu’elle sait parler, elle me demande des petits frères ou des petites s…urs pour Noël. Donc, là, elle se dit: « Enfin, mon rêve se réalise. » C’est la plus heureuse. Elle est adorable, c’est un amour. Tous les matins, elle vient faire un bisou sur le ventre et elle dit bonjour au bébé. C’est la plus heureuse de devenir une grande s…ur, et je suis sûre que ce sera une grande s…ur formidable.»

Une association qui lui tient à c…ur

Si Miss France 2006 a parlé de ce futur bel événement, elle a tenu à évoquer l’association Ninoo, qui sensibilise le public à l’autisme. Elle se rend souvent à l’association avec la petite Ava et souhaite que sa présence ait du sens: «J’ai toujours pensé que donner son nom à beaucoup d’associations, c’était ridicule, parce que donner un nom et ne rien faire pour l’asso, ça ne se fait pas du tout. » Et elle préfère se mobiliser.