Alexandra Rosenfeld dévoile son fessier sous un angle très curieux

0

D’ici quelques semaines, Alexandra Rosenfeld suppliera Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini de la sortir de là, puisqu’elle est une célébrité. En attendant, c’est un agréable souvenir de tournage qu’elle a partagé à ses fans…

Décidément, Alexandra Rosenfeld a le don de faire tourner la tête à ses followers. Alors qu’elle s’apprête à enflammer les petits écrans dans la nouvelle édition de Je suis une célébrité, sortez-moi de là!, c’est sur Instagram que Miss France 2006 a joué de ses charmes. La boucle est donc bouclée pour la reine de beauté: alors qu’elle obtenait ses deux couronnes – elle a aussi été Miss Europe -, la même année, Richard Virenque doublait ses concurrents sur la dernière ligne droite du show.

Hugo Clément déclare son amour à Alexandra Rosenfeld, il se fait ridiculiser par la Toile

Adieu le Brésil et le continent américain. C’est désormais en Afrique du Sud que les stars affronteront larves, serpents et autres cancrelats qui leur donneront furieusement envie de hurler le titre de l’émission. Sous la coupelle de Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini, nous……

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *