Alessandra Sublet bien embarrassée par un jouet de ses enfants

Dans une story Instagram, non sans humour, Alessandra Sublet a fait part de son étonnement face à une notice de jouet pour enfant… entièrement rédigée dans une langue qui lui est peu familière à l’évidence !

Le Père Noël est passé chez Alessandra Sublet… et ce n’est pas tous les jours facile de comprendre ses notices ! Dans une story humoristique, la présentatrice a ironisé sur un jouet pour enfant dont les consignes sont incompréhensibles. Et pour cause, elles sont intégralement écrites en japonais. Pas facile à décrypter, donc !

Alessandra Sublet est sur tous les fronts : animatrice de C Canteloup sur TF1, jurée de l’émission Mask Singer, associée dans une enseigne de beauté et de soins naturels, mère de deux enfants… La présentatrice de 43 ans ne s’arrête jamais. Sauf bien sûr pour partager des moments avec Charlie et Alphonse, ses enfants âgés de 7 ans et 5 ans, qu’elle laisse parfois apparaître au détour de vacances sur son compte Instagram. D’ailleurs, elle revient d’un voyage, elle a fêté Noël à Saint-Barth avec eux, à l’endroit même où elle avait rencontré leur père en 2011. La famille est rentrée avec de nombreux jouets à tester !

Sur son compte Instagram, Alessandra Sublet a essayé de décrypter une notice de jeu en japonais. – Instagram Alessandra Sublet

Et vive le père Noël !

En voulant découvrir un jeu japonais apporté à l’une de ses deux enfants, Alessandra s’est trouvée bien embêtée : l’intégralité de la notice était en japonais. Evidemment, sans traduction. Elle a posté une story mêlant désespoir et humour, développée en trois images. Sur chacune, on pouvait lire : « Pourquoi tant de haine, en japonais la notice, et vive le père noël » a-t-elle plaisanté, avec des emojis à demi amusés et paniqués.

La photo de la boîte du jeu, puis la notice… et enfin un selfie de l’animatrice, un bonnet noir sur la tête et l’air visiblement affligé. Facile d’imaginer la scène : son petit Alphonse ravi de tester un cadeau apporté par le père Noël, essayant d’y jouer, appelant sa mère pour comprendre le fonctionnement… Et ce moment gênant de l’échec ! Depuis peu séparée du papa de ses enfants, Clément Miserez, Alessandra aura du faire face à cette énigme seule. Une scène qui a sûrement fait s’interroger les enfants sur le langage du père Noël…

Le jeu en japonais des enfants d’Alessandra Sublet – Instagram Alessandra Sublet
Compliqué de comprendre un jeu dont la notice n’est pas traduite… – Instagram Alessandra Sublet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici