Aïssatou Diop Fall et la TFM : Une séparation se profile-t-elle ? (Vidéo)

66
Aïssatou Diop Fall et la TFM : Une séparation se profile-t-elle ? (Vidéo)



«On ne scie pas la branche sur laquelle on est assis», a t-on l’habitude de dire. Ces derniers jours, Aissatou Diop Fall, même si elle ne le dit pas de manière ouverte, semble avoir une dent contre la Télévision Futurs Médias (TFM). Depuis un bon bout de temps, disons depuis Bercy 2022, avant de commenter l’actualité dans ses chroniques les mercredis, elle commence par tacler la TFM ou de manière ironique ses collègues à l’instar de Chérif Dia. Que se passe-t-il entre elle et la TFM?

Dans sa chronique de ce mercredi 03 août, elle laisse : « Keur Gui dafa aam ay ndeugue sereukh yinn ma fii tégal » c’est-à-dire « On veut me piéger dans cette maison ». Elle s’explique par le fait qu’on la mène en bateau à chaque fois qu’on la programme pour une émission et la dernière en date est lors des élections locales.

Pour rappel, à WALF TV, elle était la vedette puisqu’elle avait une bonne place dans l’administration et était au devant de presque chaque événement. Venue à la TFM, elle ne présente que l’émission hebdomadaire Face2Face et n’est chroniqueuse que les mercredis matin.