Aicha Rassoul : Ce que vous ne saviez pas sur la « niarel » d’Aziz Ndiaye

240
Aicha Rassoul : Ce que vous ne saviez pas sur la


Beaucoup de Sénégalais ont été surpris d’apprendre le mariage d’Aziz Ndiaye et Aïcha Rassoul Gning le samedi 23 septembre 2023. Mais qui est la « niarel » de Aziz Ndiaye ?

Voici quelques détails sur la vie de l’influenceuse :

Une star des réseaux sociaux

Native de Thiès, la seconde épouse du promoteur de lutte Aziz Ndiaye est connue pour sa discrétion.
Simple, naturelle, gentille et généreuse, Aïcha Rassoul Gning a su gagner le cœur des Sénégalais.

Avec son 1,7M d’abonnés et plus de 19,7M de « j’aime », Aicha Rassoul fait partie des Sénégalaises les plus suivies sur la plateforme chinoise Tik Tok. Charmante, douce et belle, la Thiessoise est très active sur les réseaux sociaux. Malgré son jeune âge, elle a un caractère de lionne.

Grâce à son talent, elle a participé dans la saison 3 de « Virginie ». Une série d’ados de la maison de production Marodi. C’est ainsi que sa cote de popularité a vite décollé.

Une fille ambitieuse et entreprenante

Après son succès dans la série, Emma, son nom de scène, enchaîne les défis. En avril dernier, lors du ramadan, Aïcha Rassoul a organisé un grand « ndogu » pour les enfants de la rue (talibés). Un geste de noblesse salué par ses amis qui ont quitté Dakar et les autres régions du pays pour l’aider dans la préparation et la distribution du festin.

Ambitieuse, elle ne s’est pas contentée de rester devant la caméra ou d’œuvrer dans la solidarité. Non, Mme Ndiaye s’est lancée dans le monde des affaires. Entreprenante, elle a récemment ouvert un complexe dédié aux enfants. Implantée à Thiès, sa ville natale, la boutique Aïcha Kids propose tout ce qui est lié aux enfants et leurs bien-être : couches, parfums, vêtements, chaussures, accessoires… Une preuve de son amour inconditionnel pour les chérubins.

Senegal7



Source link