Agathe Auproux: en nuisette, elle demande l’aide de ses abonnés Instagram

Ce n’est pas la journée d’Agathe Auproux qui a annoncé sur Instagram avoir détruit son ordinateur portable. Dans sa story, la journaliste se filme en nuisette et explique à ses fans qu’elle a peut-être perdu le livre qu’elle était en train d’écrire.

Agathe Auproux est au chevet d’un malade et l’avenir de la jeune femme dépend un peu de son réveil. Non, aucun proche de la star de C8 n’est touchée par une maladie. C’est en fait l’ordinateur portable de la journaliste qui est au coeur de ses préoccupations. Ce samedi 20 juillet, Agathe Auproux a annoncé avoir «renversé un peu d’eau» sur son outil de travail. En story, elle dévoile le message affolé qu’elle a envoyé à l’un de ses amis: «J’ai b**sé mon mac». Elle ajoute: «Le trackpad répond pas j’ai plus accès à la souris».

>>> PHOTO Agathe Auproux est «canon» sans lunettes et sans maquillage

En stress, Agathe Auproux a donc demandé l’aide de ses abonnés Instagram. Résultat, son ordinateur reprend ses esprits retourné sur son canapé alors que sa propriétaire se lamente: «Allez stp, réveille-toi me lâche pas maintenant, pas comme ça, pas après tout ce qu’on a vécu». Si le deuil s’annonce compliqué pour Agathe Auproux, c’est parce qu’elle était au milieu d’un travail très important. La future chroniqueuse de De quoi j’me mêle a publié plusieurs vidéos où elle explique tout à ses fans.

Agathe Auproux a peur d’avoir perdu tout son travail

Allongée en nuisette transparente à côté de son portable, Agathe Auproux lance: «Je vais rester un peu à son chevet en espérant qu’il aille mieux. Et en fait le truc hyper relou, c’est que j’écris mon livre dessus. Donc il y a toutes mes pa