Agathe Auproux en couplé Ces déclarations qui mettent la puce à l’oreille

Agathe Auproux a semé le doute chez ses fans. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a fait une déclaration qui laisse penser qu’elle ne serait plus un c…ur à prendre…

Depuis son entrée dans Touche pas à mon poste, en février 2017, Agathe Auproux est devenue l’atout charme de l’émission de Cyril Hanouna. Pas un jour ne passe sans que la chroniqueuse de 27 ans ne s’attire les faveurs des téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, ils l’encensent régulièrement en commentaires de ses clichés les plus sexy. Quand ils ne lui reprochent pas d’avoir «trop mangé à la cantine», ils n’hésitent pas à la féliciter pour son physique de rêve. Alors forcément, tout le monde se demande si la meilleure ennemie de Kelly Vedovelli est encore un c…ur à prendre. Et il semblerait que la réponse soit… non!

Agathe Auproux a-t-elle vraiment trouvé l’amour?

Ce jeudi 26 septembre, l’ancienne journaliste des Inrockuptibles a proposé à ses quelque 723 000 abonnés un jeu de questions/réponses. Un internaute ne s’est donc pas gêné pour demander à la reine de beauté quel était son type d’hommes. C’est alors qu’Agathe Auproux a donné une réponse qui a en a laissé plus d’un perplexe… «Qui a dit que je ne l’avais pas déjà trouvé?», a en effet rétorqué l’acolyte de Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau, Géraldine Maillet et autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste. «Mais plus jeune, pas trop en fait. Plus vieux, grave», a ensuite précisé celle qui a été atteinte d’un cancer. Reste à savoir s’il s’agit d’une simple blague, où si Agathe Auproux a véritablement trouvé l’élu de son c…ur…