Agathe Auproux: cette excellente nouvelle qui ravit ses fans

Les vacances n’ont pas encore sonné que certains s’intéressent déjà à la rentrée. C’est d’ailleurs le cas de la journaliste Agathe Auproux qui a confirmé de bonnes nouvelles sur son compte Instagram ce lundi 17 juin.

C’est dans l’émission Touche pas à mon poste que de nombreux téléspectateurs ont découvert pour la première fois Agathe Auproux. Avec son franc-parler et son joli minois, la jeune femme s’était rapidement fait une place dans la bande de Cyril Hanouna. Devenue l’une des chroniqueuses phares du programme de C8, elle annonçait cependant son départ en août dernier – quelques jours avant le lancement d’une nouvelle saison. «C’est une décision que j’ai prise moi-même. Je pense que j’ai apporté ce que je pouvais apporter à Touche pas à mon poste. J’avais fait le tour après une année très riche en émotions, et d’autres feront encore mieux le job que moi cette saison.», avait-elle expliqué, confirmant par la même occasion que le public la retrouvera dans Balance ton post.

>>> PHOTOS Agathe Auproux trop contente, ses cheveux repoussent!

De plus en plus rare sur le petit écran, les fans de la jolie brune réclament régulièrement son retour, notamment dans Touche pas à mon poste. Et leur voeu a finalement été exaucé. Ce lundi 17 juin, Cyril Hanouna a révélé à Télé-Loisirs que la journaliste de 27 ans allait faire son grand retour autour de la table à la rentrée. D’après les informations du magazine, Agathe Auproux «vient de signer son contrat avec H2O pour retrouver son siège».

La rentrée sera chargée pour Agathe Auproux

L’heureuse nouvelle n’a pas tardé à faire le tour du net et ses abonnés sur Instagram ont été nombreux à lui envoyer des messages pour lui dire à quel point ils étaient impatients de la revoir bientôt dans TPMP. La jeune femme en a d’a