Affaire Sonko-adji Sarr : Ndèye Khady Ndiaye Fait Une Révélation Explosive

162
Single Post


Single Post
Affaire Sonko-Adji Sarr : Ndèye Khady Ndiaye fait une révélation explosive
Nouvel épisode de l’affaire Sweet Beauty. Ndèye Khady Ndiaye, ex-patronne de la masseuse Adji Sarr, qui accuse Ousmane Sonko de v**l et menaces de m**t, a fait une révélation explosive sur ce dossier pendant depuis plus d’un an. Dans un live TikTok, repris par Les Échos, elle suggère avoir fait l’objet d’une tentative de corruption.

C’était à sa sortie de la Section de la recherches de la gendarmerie de Colobane où elle était convoquée suite à une plainte de Adji Sarr. Elle reçoit un appel téléphone d’une voix qui, rapporte-t-elle, lui propose 15 millions de francs CFA. «Heureusement que j’avais un témoin, en l’occurrence mon avocat, qui m’a demandé de mettre sur haut-parleur l’appel», rembobine Ndèye Khady Ndiaye.

La patronne du salon Sweet Beauty s’interroge : «Pourquoi ne parlent-ils pas des 15 millions qu’ils ont voulu me donner ? Dans un dossier judiciaire, qui a intérêt à payer 15 millions ? Qui est cette personne ? Pourquoi voulait-elle me donner ces 15 millions.»

Ndèye Khady Ndiaye prévient : «Nous n’allons pas reculer dans cette bataille. Que notre vie en dépende, qu’il en soit ainsi ! Qu’ils nous privent de nourriture, qu’ils nous privent de tout. Je suis avec Dieu.»