Affaire pétrole: “Aliou Sall devrait se trouver en prison”,dit Idrissa Tall

Selon Idrissa Tall, responsable du parti Rewmi, en ce moment, Aliou Sall devrait se trouver en prison. Parce qu’ils n’avaient pas attendu d’enquêter sur Khalifa Sall, Karim Wade et Barthélémy Dias pour les mettre en prison.

Vidéos…

« J’ai discuté avec mon leader Idrissa Seck près d’une heure sur la question du pétrole et du gaz. On ne l’entendra pas. Car, il en a déjà beaucoup parlé. Il n’a omis aucun aspect de l’affaire. Je peux sortir plus de 20 vidéos qu’il a faites sur ce sujet. Le reste appartient à la population », déclare Idrissa Tall.

Scandale…

D’après le maire de Ngidila, la justice n’a qu’à faire la même chose. Ensuite, on s’occupera de son frère, Macky Sall. sur Iradio. Pour le maire son leader Idrissa Seck ne communiquera pas sur cette affaire, puisqu’il a assez parlé sur le sujet, avant même l’éclatement du scandale.

Agritrans…

D’après une enquête diffusée par la BBC, Aliou Sall aurait touché 250 000 dollars de la part d’un homme d’affaires à la réputation sulfureuse, Franck Timis. Et pour rappel, sur le plateau de TV5MONDE, le conseiller du président Macky Sall en charge de la Communication, El Hadj Hamidou Kassé affirme qu’Aliou Sall a bien touché 250.000 euros de la part de Franck Timis. Il les aurait empochés au bénéfice d’une entreprise lui appartenant, Agritrans.