Affaire Maëlys : sa maman « émue et touchée » par la chanson de Slimane et Vitaa poste une vidéo 2 ans après le drame

Deux ans après la mort de la petite Maëlys, le déchirant hommage de sa mère. Sur Facebook, la maman de la fillette assassinée a rendu hommage à son enfant. Pour illustrer ce message, elle a choisi le titre interprété par Slimane et Vitaa dévoilé par les artistes en juillet dernier.

«Touchée» par la chanson hommage à sa fille Maëlys des chanteurs Vitaa et Slimane, Jennifer de Araujo la maman de Maylis – leur a adressé un message sur les réseaux sociaux fin juillet. Vitaa et Slimane, deux artistes engagés, avaient dévoilé la veille le clip en noir et blanc de cette chanson. Emue, la mère de famille avait utilisé les réseaux sociaux pour répondre à leur geste émouvant « Je vous remercie de faire honneur à mon poussin. Maëlys serait fière de vous, elle me manque terriblement, le vide qu’elle laisse en moi, je serais toujours là pour elle. Je t’aime de tout mon coeur Maëlys ».

Maëlys a disparu lors d’un mariage en Isère, la soirée du 24 août 2017. Après six mois à clamer son innocence, Nordahl Lelandais avait admis le 14 février 2018 l’avoir tuée « involontairement ». Deux ans après sa disparition, la mère de Maëlys a posté un message vidéo. On entend la chanson de Slimane et Vitaa, le titre que les deux artistes ont interprété pour sa famille meurtrie, sur des images choisies par la mère de famille.

« Il y a 2 ans à 2 h 45 un monstre t’a ôtée la vie cruellement à toi mon poussin, mon rayon de soleil, une enfant innocente qui n’avait pas encore 9 ans. Ma vie est brisée, changée à jamais, comment je fais moi sans Toi, depuis cette nuit tragique, Maëlys, j’essaie de survivre et de continuer le combat contre cet assassin, pédophile que je hais tellement, j’attends toujours la Vérité, des aveux enfin pour toi, mon ange, Justice pour mon poussin… »