Affaire Bougazelli : Fadel appelle le peuple à maintenir la pression(vidéo)

« Dans cette affaire de faux billets, il faut saluer le travail remarquable de la gendarmerie. Il y a des gens en dehors des spectacles tapis dans l’ombre qui font un très bon boulot mais à chaque que le travail arrive au niveau des politiques, le peuple est déçu », a déclaré Fadel Barro hier, à l’émission L’Essentiel à la Sentv.

Pour lui, le travail de l’administration sénégalaise, avec la gendarmerie nationale, a permis au peuple sénégalais de voir l’ampleur de la classe politique et de l’élite.

De l’affaire Thione Seck à celle Bougazelli, le peuple a raison de s’inquiéter sur les privilégiés qui devraient montrer l’exemple et qui s’illustrent dans des comportements qui n’honorent pas la république encore moins la nation sénégalaise, dit-il.

A en croire toujours le journaliste, les récits de Bougazelli aux Sénégalais  jettent le doute sur la fiabilité de ses explications. Fadel Barro d’ajouter espérer que l’enquête n’en restera pas là. Le membre de Y’en a marre n’a pas manqué de féliciter l’attitude et l’exigence du peuple pour l’éclosion de la vérité(…).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici