Affaire Bmw X5 : Massaly commet Mes Ciré Clédor Ly et Moustapha Dieng pour sa défense

L’ancien leader des Jeunesses wadistes, originaire de Thiès, est si amer qu’il n’a pu s’empêcher de porter plainte contre Thiaye Diaby qui a déclaré dans notre édition du week-end qu’il a reçu gracieusement des mains du chef de l’Etat une Bmw X5.

Deux avocats commis

L’ancien Pca de SIRN a saisi deux ténors du barreau : Mes Ciré Clédor Ly et Moustapha Dieng pour laver son honneur. Il promet de porter plainte aujourd’hui. «Les véhicules que je conduis et qui lui donnent tant d’urticaires ont été dignement acquis à force de travail dans le cadre d’activités légales de transport et d’agences immobilières et agricoles», précise Massaly.

Véhicule cédé par un commissaire de police

La Bmw X5 à laquelle il fait allusion, poursuit-il, «m’a été régulièrement cédée par un commissaire de police dont je tairai ici le nom, par actes réguliers, dont les preuves seront fournies devant le tribunal»«En dehors des voies légales, je dirais également à Thiaye Diaby et à tout son groupe fait de frustrés et aigris que si on me cherche sur le terrain de la politique, on me trouvera et qu’ayant identifié l’origine des attaques, j’apporterai la riposte politique appropriée sans faiblesse ni états d’âme», dit-il.