Adil Rami violent avec Pamela Anderson: sa réponse énigmatique à la polémique

C’est une véritable bombe qu’a lâchée Pamela Anderson sur son blog personnel ce jeudi 27 juin. L’actrice a accusé son ex-compagnon Adil Rami de violences conjugales. Le footballeur a réagi en partageant une phrase pleine de sens dans sa story Instagram.

Officiellement séparée d’Adil Rami, Pamela Anderson est une femme en colère. Alors qu’elle vivait une belle histoire d’amour avec le champion du monde depuis deux ans, la star d’Alerte à Malibu a découvert que ce dernier menait une «double vie». En s’exprimant à son tour sur leur rupture, le footballeur ne s’attendait sûrement pas à la contre-attaque que lui préparait son ex-compagne. L’actrice canado-américaine n’a apprécié que sa parole soit remise en cause et a donc balancé tous les messages qu’elle avait échangés avec Sidonie Biémont – la mère des deux enfants du sportif qui lui a révélé ses infidélités.

>>> Fort Boyard: l’émission avec Adil Rami va-t-elle être diffuséé La production répond

«Il me terrifie», peut-on lire dans cette longue correspondance entre les deux femmes, avant d’apprendre que le joueur de l’OM l’avait jeté au sol en l’attrapant par «les cheveux» puis «écrasé les deux mains». Des faits de violences qui ont fait réagir la la Fédération Nationale Solidarité Femmes – qui a décidé de suspendre sa collaboration avec Adil Rami, le visage de leur campagne contre les violences faites aux femmes.

Adil Rami s’exprime à nouveau sur Instagram

Dans cette période sombre, le jeune papa peut tout de même compter sur le soutien de Sidonie Biémont. Trahie elle-aussi par le footballeur, elle a tout de même tenu à préciser sur les réseaux sociaux que ce dernier n’avait jamais été violent avec elle, en 6 ans de relation. Une déclaration qui a visiblement touché en plein c…ur Adil Ra