Accusations de Cissé Lô : Mame Diarra Fam demande à Macky de rendre compte

La polémique sur les injures de Moustapha Cissé Lô continue d’enfler. Cette fois-ci, c’est au tour de la députée Mame Diarra Fam d’en remettre une nouvelle couche. 

Selon la députée de la diaspora, dans une République qui marche normalement, les responsables doivent éviter les insultes. «Je pensais que le président de la République allait faire une déclaration, mais pas exclure Moustapha Cissé Lô de son parti», regrette Mame Diarra Fam.
Pour elle, le chef de l’Etat et les ministres accusés doivent éclairer la lanterne des Sénégalais : «Cela ne nous engage pas. Ce qui nous engage, est que c’est un député de l’Apr qui a porté des accusations sur des ministres de l’actuel gouvernement. C’est le président de la République ou les ministres accusés par Moustapha Cissé Lô qui doivent éclairer la lanterne des Sénégalais.»
«Une interrogation se pose chaque jour sur pourquoi Moustapha Cissé Lô dit toujours qu’il y a des magouilles sur la campagne de commercialisation de l’arachide», insiste la députée Mame Diarra Fam.