Accident mortel de l’équipe de Leral : Le bilan s’alourdit et passe à 4 morts (Vidéo)

455

Le bilan de l’accident de nos confrères de Leral.net s’alourdit et passe de trois (3) à quatre (4) morts. Le véhicule de nos confrères du site leral qui couvraient la tournée du Président a fait un terrible accident à Kédougou. Le cadreur, un journaliste et le chauffeur de la voiture sont décédés sur le coup.

Plus tôt dans la journée, le président de la République, Macky Sall, a présenté ses condoléances les plus attristées à l’administrateur du Groupe, Dame Dieng, à la Rédaction de Leral.net, aux familles des victimes et à l’ensemble de la presse sénégalaise, suite à cet accident.

La voiture de l’équipe de reportage, qui avait devancé le cortège présidentiel resté à Tambacounda, a eu un choc frontal avec un camion. Immédiatement alertés, les éléments de la Gendarmerie et les Sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux pour les constats d’usage et apporter les premiers secours aux blessés.

“Le président de la République a donné des instructions pour la prise en charge rapide des blessés à l’hôpital régional de Tambacounda, et leur évacuation à Dakar”, rapporte le communiqué du ministre porte-parole et Coordonnateur de la Communication de la Présidence de la République.